Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Nouveau Magic-Poudlard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Le Hall -> Panneau d'Affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du nouveau forum?
Super encore mieux qu'avant
41%
 41%  [ 5 ]
Bof je vois pas la différence
25%
 25%  [ 3 ]
Toujours aussi bien
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Marion62
Poufsouffle

Féminin
Gallion(s): 96
Moyenne de Gallion(s): 1,37
Maison: Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:48 (2007)    Sujet du message: Nouveau Magic-Poudlard Répondre en citant

Coucou !!
il y a quelque chose que je n'ai pas compris:
C quoi la moyenne des gallions ???
---------------------------------------------------------------------------------------
Directrice de Poufsouffle, Redactrice de la gazette et Prof d'étude des Stars ! Vive Poufsouffle !!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:00 (2007)    Sujet du message: Nouveau Magic-Poudlard Répondre en citant

Ca franchement je sais pas
---------------------------------------------------------------------------------------
Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!

Marion62
Poufsouffle

Féminin
Gallion(s): 96
Moyenne de Gallion(s): 1,37
Maison: Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:07 (2007)    Sujet du message: Nouveau Magic-Poudlard Répondre en citant

C pas toi qui l'a fait ??
Directrice de Poufsouffle, Redactrice de la gazette et Prof d'étude des Stars ! Vive Poufsouffle !!!!
Manuel
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:49 (2007)    Sujet du message: Nouveau Magic-Poudlard Répondre en citant

Je trouve que l'ancien Magic-Poudlard était mieux mais comme il n'y a pas cette option dans le sondage, j'ai mis "Bof, je vois pas la différence"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Nouveau Magic-Poudlard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Le Hall -> Panneau d'Affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation