Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aide pour l'inventaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Autres Salles de Magic-Poudlard -> Vos Inventaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:28 (2007)    Sujet du message: Aide pour l'inventaire Répondre en citant

Bonjour ! Suite aux demandes à l'aide de certains membres, je vais montrer l'exemple pour l'inventaire.

L'inventaire sert à stocker tout les objets que vous acheterez pour le rpg HP (d'où l'utilité des gallions). Aussi, cela me permet de savoir ce que vous avez et donc savoir ce que vous pourrez utiliser lors du rpg. Ex si Marion62 achéte une baguette, elle pourra s'en servir lors du rpg mais si elle n'achéte pas de chaudron, elle ne pourra pas faire de potions. Vous me comprennez? Mais les objets du genre bonbons ou Farces ne peuvent étre utilisés que le nombre que vous avez acheté. Ex si j'achéte 2 chocogrenouilles , je ne pourrais en utliser 3. Donc n'oubliea pas d'indiquer le nombre entre ()

Moi j'ai tout (eh oui je suis Albus Dumbledore) donc mon inventaire n'aura pas à se faire pour moi mais voici le systéme que vous devrez avoir avec quelques exemples

Ingrédients: Bouse de dragon(2), Corne de Licorne(1) ...
Ustensiles: Chaudron, Athamé...
Fleurs et plantes: Pus de Beobuls, Branchiflore(1)...
Animaux: Hiboux, Chat ...
Objets Rares: Baguette, cape d'invisibilité...
Accesoires de Quidditch: Casque, Genouillére...
Equipements: Robe d'Hiver, Chapeau Pointu...
Bonbons: Dragées surprises (10), Ballongommes...
Farces et Attrapes: Pousse-rikiki (3), Bonbon longue Langue..

J'espére que j'ai éclairer votre lanterne!
---------------------------------------------------------------------------------------
Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manuel
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:13 (2007)    Sujet du message: Aide pour l'inventaire Répondre en citant

À quoi servent les accesoires de Quidditch , les équipements, la cape d'invisibilité, les dragées surprises, les farces attrapes etc. ?
Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:23 (2007)    Sujet du message: Aide pour l'inventaire Répondre en citant

c'est pour le rpg donc sa sert énormément
---------------------------------------------------------------------------------------
Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!

Dragonne a Pointes
professeurs adjoints

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Gallion(s): 336
Moyenne de Gallion(s): 1,63

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:38 (2007)    Sujet du message: Aide pour l'inventaire Répondre en citant

Comment on fait pour ajouter des objets dans l'inventaire???
Professeur adjointe de clemss (Arithmancie)!
Visiter le site web du posteur
clemss
Directeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Gallion(s): 130
Moyenne de Gallion(s): 0,47

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:58 (2007)    Sujet du message: Aide pour l'inventaire Répondre en citant

tu cré ton inventaire et tu marque a coté du sujet qui corespnt l'objet que tu a acheté.pour voir a quoi ressemble l'inventaire regarde celui que a inventé albus.
Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!!
Visiter le site web du posteur MSN
Dragonne a Pointes
professeurs adjoints

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:14 (2007)    Sujet du message: Aide pour l'inventaire Répondre en citant

oui je ml'ai fait, mais j'ai des trucs a rajouter comment faire???
clemss
Directeur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:17 (2007)    Sujet du message: Aide pour l'inventaire Répondre en citant

en haut du messge de toi tiu as citer et une autre icone editer.tu clique sur editer et tu verras que tu auras le texte que tu as fais et que tu peux changer.bonne chance! :)
Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!!
Dragonne a Pointes
professeurs adjoints

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:20 (2007)    Sujet du message: Aide pour l'inventaire Répondre en citant

merci beaucoup!!!!
clemss
Directeur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:12 (2007)    Sujet du message: Aide pour l'inventaire Répondre en citant

de rien!n'esite a me poser des questions si je sais y repondre j'y repondrais volontiers.et bravo t'est prefete!!
Dragonne a Pointes
professeurs adjoints

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:37 (2007)    Sujet du message: Aide pour l'inventaire Répondre en citant

merci beaucoup!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Aide pour l'inventaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Autres Salles de Magic-Poudlard -> Vos Inventaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation