Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Procé de anthony!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magic Poudlard Index du Forum -> Le Monde Magique -> Azkaban -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonne a Pointes
professeurs adjoints

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Gallion(s): 336
Moyenne de Gallion(s): 1,63
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:31 (2007)    Sujet du message: Procé de anthony! Répondre en citant

Moi je ne renonce pas!!! Il l'a bien mérité!!!
---------------------------------------------------------------------------------------
Professeur adjointe de clemss (Arithmancie)!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony
Poufsouffle

Masculin
Gallion(s): 50
Moyenne de Gallion(s): 2,27
Maison: Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:24 (2007)    Sujet du message: Procé de anthony! Répondre en citant

alors j' ai mon poste ou pas albus ?
---------------------------------------------------------------------------------------
Prof de Geo Magique
Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:49 (2007)    Sujet du message: Procé de anthony! Répondre en citant

il me faut l'avis du jury
Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!

Dragonne a Pointes
professeurs adjoints

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Gallion(s): 336
Moyenne de Gallion(s): 1,63

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:05 (2007)    Sujet du message: Procé de anthony! Répondre en citant

Moi je te l'ai donné!!!!
Professeur adjointe de clemss (Arithmancie)!
Visiter le site web du posteur
Albus

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:13 (2007)    Sujet du message: Procé de anthony! Répondre en citant

mais sache anthony que ca "** ** ** ** va te faire foutre je suis un meilleur directeur que vous andouille !" je ne l'accepte pas et si je revoit ca cé banissement direct aussi!

PS : Je garde tjs mes messages lol
Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!

Anthony
Poufsouffle

Masculin
Gallion(s): 50
Moyenne de Gallion(s): 2,27
Maison: Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:53 (2007)    Sujet du message: Procé de anthony! Répondre en citant

Désolé Albus , je ne comprend pas ton dernier message , j' ai récupérer mon poste ou pas ?
Prof de Geo Magique
Albus

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:24 (2007)    Sujet du message: Procé de anthony! Répondre en citant

Le jury et moi avons eu quelques désaccord mais voila : tu récupére ton poste de professeur à la condition de faire 1 cours par semaine! Si ce delais n'est pas respecté, tu t'en verra démuni! Tu ne récupera pas ton poste de directeur de Poufsouffle, celui-ci est pour Marion62 désormais! Si tu pofére des insultes , tu seras banni à vie! De plus, le flood n'est pas accepté non plus! J'espére que tu sera à la hauteur!
Une amende de 70 gallions te sera facturé pour dommages et intéréts !

Zozezo
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:54 (2007)    Sujet du message: Procé de anthony! Répondre en citant

oui bien dit Mad Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Procé de anthony!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magic Poudlard Index du Forum -> Le Monde Magique -> Azkaban -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation