Magic Poudlard est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 16 Juin - 10:02 (2007) Sujet du message: La gazette N°1
Et voila la gazette n°1 est sortie!
La voila: http://redacgaz.skyblog.com --------------------------------------------------------------------------------------- Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!
Posté le: Jeu 19 Juil - 21:42 (2007) Sujet du message: La gazette N°1
le 1er numero est trop bien et je voudrais vous proposer un article pour le numero 2 --------------------------------------------------------------------------------------- Professeur de botanique
Posté le: Jeu 19 Juil - 21:51 (2007) Sujet du message: La gazette N°1
Il faut que tu envoie un MP aux redactrices --------------------------------------------------------------------------------------- Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!
Posté le: Ven 3 Aoû - 21:23 (2007) Sujet du message: La gazette N°1
oui tu pex en envoyer un ou a moi ou a dragonne a pointes ou a marion62 --------------------------------------------------------------------------------------- Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!!