Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
le tournoi des trois sorciers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Le Hall -> Le Coin Des Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous pour le tournois ou contre ?votez !
pour le tournois
92%
 92%  [ 12 ]
contre le tournois
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Bodiam
Professeur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Gallion(s): 146
Moyenne de Gallion(s): 2,09
Maison: Serpentard

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:32 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

J'ai eu l'idée de faire le tournoi des trois sorcier entre 3 sites et forum ou chaque site doit donner son 4 participant chacun d'une maison :serpentard ... et les concours seront comme par exemple des enigmes des quizz ...
votez pour savoire est ce que l'idée est bonne Okay
---------------------------------------------------------------------------------------
Professeur de botanique
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manuel
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:50 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

Moi, je suis contre car ça serait trop difficile d'abord pour trouver les forums et ensuite de faire les épreuves à la hauteur d'un tournoi des trois sorciers!
Bodiam
Professeur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:29 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

bien pour les forums si tu veux tu peux presenter le tien et en pourras trouver un autre ar les forums hp il n'en manque pas et pour les epreuves en pourras faire des enigmes et aussi des questions sur les cours des redactions des quizz hp ... à vous de voire Okay
---------------------------------------------------------------------------------------
Professeur de botanique
Manuel
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:50 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

Je ne présente pas le mien sinon il y aura de la concurence entre tout les forums HP qui participeront à ce tournoi !!
Bodiam
Professeur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:57 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

tu repete la meme chose 3 fois de suite
et tu as bien le droit de ne pas le presenter car il y'a pleins de forums hp .
Professeur de botanique
Zozezo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:01 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

manuel tu flood c'est pas bien mais tant pis .
Bodiam faire un tournois des trois sorciers est un défi trop compliquer , surtout pour les épreuves .
Des énigmes et des quizz ne sont pas la même chose que prendre l'oeuf d'un dragon ou d'aller sauver son méilleur ami dans un lac infester de sirènes
Bodiam
Professeur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:43 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

bien ce tournoi seras bien un grand defi pour magic-poudlardoui mais il pourras y avoire aussi des questionnaire des redactions ... c'est pas si complique et en plus cela vas amenner beaucoup de monde Okay
Professeur de botanique
Zozezo
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:10 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

oui peut-être mais d'abord il faut en parler a Albus .
Manuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:27 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

Éxcusez-moi j'ai pas fait éxprès de flooder !
Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:09 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

Moi je pense que c'est une bonne idée mais il est vrai que c'est difficile à presenter. De plus ca ferait de la concurence comme le dit Manuel. Mais bon c'est à refléchir...
Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!

Bodiam
Professeur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:59 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

alors vous acceptez acceptez s.v.p
Professeur de botanique
Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:40 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

Je cherche et je vous dis quoi dés que c'est prés
Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!

clemss
Directeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Gallion(s): 130
Moyenne de Gallion(s): 0,47

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:11 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

Moi je pense que ca peut e faire si tout le monde y met du sien!!
Pour toi manuel tu n'as pas fait expres de flooder et c'est la premiere fois, mais fais attention!!Je passe cette fois ci... Evil or Very Mad
Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!!
Visiter le site web du posteur MSN
Thibau.t
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:55 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

moi, je pense que c'est une bonne idée et que çà pourrais ce faire Okay
Bodiam
Professeur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:55 (2007)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers Répondre en citant

Et je veux presenter mon forum aussi dans le tournois si c'est fais .
Professeur de botanique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: le tournoi des trois sorciers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Le Hall -> Le Coin Des Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation