Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
3.les bases de l'arithmancie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Les Salles De Cours -> Cours d'Arithmancie -> Cours de 1ére année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemss
Directeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Gallion(s): 130
Moyenne de Gallion(s): 0,47
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:45 (2007)    Sujet du message: 3.les bases de l'arithmancie Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Je fait ce cours mais je n'accepterais pas de devoir tant que vous n'aurez pas fait un des deux premiers!!!!!

aujourd'hui nous allons etudier les base de l'arithmancie.

Je vous ais expliquée que l'arithmancie consiste a faire des choses et je ne vais repeter le cours, vous avez qu'a aller
le voir.Je ne vous ai pas dit coment calculer les nombres dont nous aurons besoin.Je vais vous apprendre a le calculer
dans ce cours mais ce n'est pas dans ce cours que nous allons calculer un nombre.

Pour analyser un nom la premiere etape consiste a le convertir en une serie de chiffres (un seul).Chaque lettre de
l'alphabet correspond a une valeur numerique comprise entre 0 et 9, suivant le tableau ci dessous.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z

Les lettres A,J et S ont donc la valeur 1,B,K et T la valeur 2, et ainsi de suite.Pour analyser un nom, commencez par l'ecrire.
Ce cours est court mais vous aurez la suite dans un autre cours!

HE! HO!Les devoirs:

1.Recopiez moi l'alphabet et mettez chaque lettre a coté.(a=le nombre auquel il est egal et ainsi de suite avec chaque lettre)/5
2.Mettez moi une suite de 3 lettres egale au meme nombre./1
3.Il faut commencer par quoi pour analyser un nom?/2

Faites moi du bon travail!

Aurevoir et au prochain cours!
---------------------------------------------------------------------------------------
Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Les Salles De Cours -> Cours d'Arithmancie -> Cours de 1ére année Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation