Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
4.les differents nombres:nombre d'expression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Les Salles De Cours -> Cours d'Arithmancie -> Cours de 1ére année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemss
Directeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Gallion(s): 130
Moyenne de Gallion(s): 0,47
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:18 (2007)    Sujet du message: 4.les differents nombres:nombre d'expression Répondre en citant

Bienvenue dans ce cours!!
Aujourd'hui nous allons apprendre ce qu'est le nombre d'expression!!

le nombre d'expression sert a calculer le type de temperament de la perssonne.

pour ce cours et les deux autres qui vont suivre nous prendrons pour exemple nicolas flamel.
voila coment analyser le nombre d'expression:
N I C O L A S F L A M E L
5 9 3 6 3 1 1 6 3 1 4 5 3 = 50 -> 5+0 = 5

donc le nombre d'expression de Nicolas est le 5.

une fois que vous avez tous ces nombres aditionnez les : si le nombre trouvé est superieur a neuf
(et c'est presque tout le temps le cas)aditionnez les nombres entre eux jusqu'a ce que il soit egal ou inferieur a 9

ce sera tout pour ce cours. Mais attention ce n'est pas parce que le cours n'est pas long qu'il faut le negliger!!

bon prenez les devoirs!!

1.A quoi sert le nombre d'expression?/4
2.Calculez moi le nombre d'expression du nom fabien silam/3
3.donnez moi votre avis sur le nombre d'expression(min 2 lignes)/1

allez vous pouvez y aller le cours est fini!!allezz! Okay
---------------------------------------------------------------------------------------
Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Les Salles De Cours -> Cours d'Arithmancie -> Cours de 1ére année Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation