Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
l'MPpp de clemss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Autres Salles de Magic-Poudlard -> La salle aux MPpp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemss
Directeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Gallion(s): 130
Moyenne de Gallion(s): 0,47
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:22 (2007)    Sujet du message: l'MPpp de clemss Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est clemss enfin clémence et je pense que vous l'aviez deviné, sinon vous saurez j'ADORE rire!!C'est le rire qui fait rire!!

C'est un peut con mais g 11ans et je suis en 5° et je n'aurais pas 12 avt longtemps!!Non je n'ai pas sauté de classe non non!!Je suis juste née le 29 decembre!!Et ouais!!
Aussi j'adore l'ordi acer(xD vous comprendrez surement pas mais c moi!!) bonne en classe!!
C'est sur je sauterais pas du haut de le tour éfeil pour faire des maths mais j'adore ca!!!
Je suis un peux bete mais j'assume!!
J'adore ce forum, albus et ceux qui le font vivre!!

J'adore aussi le rouge et le chocalat regardez:

---------------------------------------------------------------------------------------
Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Autres Salles de Magic-Poudlard -> La salle aux MPpp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation