| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
clemss Directeur
Localisation: magic-poudlard  Gallion(s): 130 Moyenne de Gallion(s): 0.47 Maison: Serdaigle
|
Posted: Tue 2 Oct - 18:04 Post subject: postes vacants |
|
|
Vous allez enfin savoir les postes libres!!Si des proffesseurs souaitent reprendre leur poste prévenez moi!!
Professeurs: Defenses contre les forces du mal Botanique Alchimie(et non potions!!) Histoires et legendes Creatures magiques Arts divinatoires Géographie magique Astronomie Sortilèges et enchentements(pris par Bodiam) Vol/Quiditch Stars de la magie Arithmancie(pris par clemss) Et une nouveautée les deux professeurs d'images et de montages!!
Je compte sur vous!!
Personnel: concierge(pris par clemss) Profs adjoints imfiermiere
Inscrivez vous!! --------------------------------------------------------------------------------------- Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!!
Last edited by clemss on Thu 25 Oct - 18:20; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Bodiam Professeur
Joined: 19 Jul 2007 Posts: 70  Gallion(s): 146 Moyenne de Gallion(s): 2.09 Maison: Serpentard
|
Posted: Fri 12 Oct - 22:38 Post subject: postes vacants |
|
|
Je veux devenir prof de sorts et enchantement si c'est possible clemss et je pourrais faire des cours rps ?  --------------------------------------------------------------------------------------- Professeur de botanique |
|
| Back to top |
|
 |
clemss Directeur
Localisation: magic-poudlard  Gallion(s): 130 Moyenne de Gallion(s): 0.47 Maison: Serdaigle
|
Posted: Thu 25 Oct - 18:16 Post subject: postes vacants |
|
|
Dacord Bodiam! --------------------------------------------------------------------------------------- Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!! |
|
| Back to top |
|
 |
Tom Elvis Jedusort Professeur
Gallion(s): 4 Moyenne de Gallion(s): 1.00
|
Posted: Fri 14 Dec - 23:19 Post subject: postes vacants |
|
|
Je veux bien être professeur de Défensse contre les forces du mal !! |
|
| Back to top |
|
 |
sarah keitch Directeur(trice) de Maison
Joined: 14 Dec 2007 Posts: 5  Gallion(s): 20 Moyenne de Gallion(s): 4.00 Maison: Gryffondor
|
Posted: Fri 14 Dec - 23:21 Post subject: postes vacants |
|
|
Bonjour bonjour,
voilà je poste à ce jour pour devenir directrice de ma maison... est-ce possible? ---------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
clemss Directeur
|
Posted: Fri 14 Dec - 23:22 Post subject: postes vacants |
|
|
Ok tous les deux je vous mets!Tom tu seras modo de ta salle! --------------------------------------------------------------------------------------- Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!! |
|
| Back to top |
|
 |
clemss Directeur
|
Posted: Fri 14 Dec - 23:56 Post subject: postes vacants |
|
|
Il me faut de l'aide pour la gazette si quelqu'un veut devenir rédacteur il me le dit! --------------------------------------------------------------------------------------- Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!! |
|
| Back to top |
|
 |
Tom Elvis Jedusort Professeur
Gallion(s): 4 Moyenne de Gallion(s): 1.00
|
Posted: Sat 15 Dec - 13:03 Post subject: postes vacants |
|
|
| Moi je veux bien etre rédactirce!! (et oui, je suis une fille !!) |
|
| Back to top |
|
 |
clemss Directeur
|
Posted: Sat 15 Dec - 22:18 Post subject: postes vacants |
|
|
Oui je sais!Dacord bienvenue rédactrice! --------------------------------------------------------------------------------------- Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!! |
|
| Back to top |
|
 |
Lily Potter Gryffondor
Localisation: Poudlard  Gallion(s): 62 Moyenne de Gallion(s): 4.77 Maison: Gryffondor
|
Posted: Thu 17 Jan - 22:33 Post subject: postes vacants |
|
|
Bonjour, Avant de poster ma candidature, je voudrai savoir si le poste de prof de géographie magique ou de divination sont occupé ??? Et celui de directrice de gryffondor ??? |
|
| Back to top |
|
 |
clemss Directeur
|
Posted: Fri 18 Jan - 20:26 Post subject: postes vacants |
|
|
Le poste de prof de géo magique est libre et je terépondrais plus tard pour celui de directrice de maison. --------------------------------------------------------------------------------------- Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!! |
|
| Back to top |
|
 |
Lily Potter Gryffondor
Localisation: Poudlard  Gallion(s): 62 Moyenne de Gallion(s): 4.77 Maison: Gryffondor
|
Posted: Tue 22 Jan - 19:21 Post subject: postes vacants |
|
|
Très bien merci. Je ne sais pas encore si je vais demander ce poste ou celui de professeur des arts divinatoires... Si vous avez une préférance dites le moi. |
|
| Back to top |
|
 |
clemss Directeur
|
Posted: Thu 24 Jan - 19:30 Post subject: postes vacants |
|
|
Le poste de directeur de maison est pris! --------------------------------------------------------------------------------------- Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!! |
|
| Back to top |
|
 |
Lily Potter Gryffondor
|
Posted: Tue 29 Jan - 19:53 Post subject: postes vacants |
|
|
| Oh... Dommage... Temps pis, et comment fait on pour etre préfète ??? |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 29 Jan - 19:53 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
clemss Directeur
|
Posted: Wed 30 Jan - 19:05 Post subject: postes vacants |
|
|
Demende a sarah keitch!C'est la directrice de maison! --------------------------------------------------------------------------------------- Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!! |
|
| Back to top |
|
 |
|