Bonjour je lance le killer!Albus avait deja lancé le jeu mais il ne s'est rien fait!Mais maintenant vous pouvez vous inscrire! --------------------------------------------------------------------------------------- Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!!
Oui je n'y ai plus vraiment pensé aprés la trahison de Manuel et le new forum --------------------------------------------------------------------------------------- Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!
En fait je donne a une des personne qui s'est inscrite au killer quelque chose a faire faire a une autre sans qu'elle s'en apercoive.Si tu arrive a le faire tu gagne 5points et si la personne le decouvre elle gagne3 points! --------------------------------------------------------------------------------------- Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!!
Alors qui s'inscrit? --------------------------------------------------------------------------------------- Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!!