Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
le choix choixpeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> La Grande Salle -> Le Choixpeau Magique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily Tiger
Gryffondor

Féminin 猪 Cochon
Gallion(s): 2
Moyenne de Gallion(s): 1,00
Maison: Gryffondor

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:32 (2007)    Sujet du message: le choix choixpeau Répondre en citant

1/ Quelle est votre animal préféré?
Le lion

2/Ton ami est musulman, malheureusement, un groupe de racaille l'insulte car il est différent. Que fais tu ?
Je leur tiens tête

3/Alors que tu te rends chez un ami (tu lui a promis) , une créature magique te bloque le passage , que fais tu?
J'utilise un sort que tu appris en cours

4/Quel est la qualité qui te qualifie le plus?
Le courage

5/ Ta couleur préférée?
Le rouge

6/Quel est le métier que tu aimerais faire plus tard?
Devenir directeur de Magic-poudlard

7/Pour le cours sur les "créatures magiques" , si tu devais ramener chez toi une araignée géante baveuse et poilue, comment tu comporte-tu?
Je la bloque avec un sortilége et je la garde le temps nécéssaire

8/Quel potion voudrais tu apprendre à faire?
Une potion qui donnerait envie d'étudier

10/Pour finir, décrivez vous (minimum 5l)!
Lily Tiger est une fille de deux parents moldue très courageuse et qui n'abandonne pas; Elle peut être très sérieuse et retenir une leçon facilement puis faire le pitre dans la cour. Sa simpathie ne peut pas rester affichable quant elle s'énerve, elle peut même devenir violente mais cela arive de moins en moins souvent, heureusement. Elle a un don pour faire rire les autres quand t-ils sont tristes ou de les aidez quand t-ils sont dans le pétrin. Elle reste studieuse, sérieuse, curieuse meme un peu trop ce qui lui apporte parfois pas mal de soucis.
---------------------------------------------------------------------------------------
_________Lily Tiger_________
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:43 (2007)    Sujet du message: le choix choixpeau Répondre en citant

Comme Clemss ne te répartit pas, Gryffondor !
---------------------------------------------------------------------------------------
Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!

clemss
Directeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Gallion(s): 130
Moyenne de Gallion(s): 0,47
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: le choix choixpeau Répondre en citant

Dsl!!!Ben...Gryffondor!(Un peu en retard!)
Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: le choix choixpeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> La Grande Salle -> Le Choixpeau Magique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation