Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Boutiques pour la réation d'avatars( accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magic Poudlard Index du Forum -> Le Hall -> Le Coin Des Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorian Klark
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:51 (2007)    Sujet du message: Boutiques pour la réation d'avatars( accepté) Répondre en citant

Bah comme la moitié des personnes sur le forum n'ont pas d'avatar propre, ni de sign, j'ai pensé que l'on pourrai ouvrir des boutiques où les membres se proposerai pour faire des vavas ou des sign à ceux qui on du mal ou ne savent pas en faire, ou encore ceux qui n'ont pas le temps. J'ai penser aussi à un forum ou on pourrai répertorier tous les figures prisent (dans les jeux, les acteurs, les manga...) pour éviter que deux personnes aie le même.

Voilou, bien sûr en lançant l'idée je me dévoue pour faire des vavas et des signs aux personnent qui le demandent. ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:05 (2007)    Sujet du message: Boutiques pour la réation d'avatars( accepté) Répondre en citant

je n'ai pas tout saisi mais je vois ce que tu veux dire! Ok c'est une bonne idée, si tu a sbesoin d'aide , cotnacte moi
Dorian Klark
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:12 (2007)    Sujet du message: Boutiques pour la réation d'avatars( accepté) Répondre en citant

^^ lol, bah... Il faudrai juste un forum "Avatar et signature" pour répertorier les avatars et pour les faire faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Boutiques pour la réation d'avatars( accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magic Poudlard Index du Forum -> Le Hall -> Le Coin Des Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation