Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Mon bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Les Bureaux -> Bureau du Directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:01 (2007)    Sujet du message: Mon bureau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans mon humble demeure!!^^

Tout d'abords je me présente, pour les idiots qui ne me connaissent pas encore je suis Albus, directeur de ce forum , directeur des Serdaigle et enfin professeur de défense contre les forces du mal.

Vous pouvez venir ici me poser toutes vos questions concernant mes cours, la direction du forum ou tout autre chose.

Bien sur ici, il y a aussi des régles à respecter en postant! Les voici :

Ne pas flooder
Eviter les fautes d'orthographe
Pas d'injures
Respecter le réglement général du forum

Voilà à bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Les Bureaux -> Bureau du Directeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation