Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Les crizaigus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> La Bibliothéque -> Livres scolaires. -> Livres de DCFM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vixy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:37 (2007)    Sujet du message: Les crizaigus Répondre en citant

Les crizaigus

L'histoire des créatures les plus redoutées dans le monde est dans ce livre. Les Crizaigus classés XXX N°4 sont reconnus comme potentionellement dangereux par le Ministère de la Magie. En effet des Sorciers très connus comme Rhinouin Gustav, Pleursancess Christie et Mizukini Paul ont été tués par des Crizaigus.

Comment attaquent-ils ?

Tout d'abord les Crizaigus ont une forme de fantôme spectral.

Ils ont la capacité d'être complétement invisibles dans les coins sombres. Ils attendent dans une brique ou une partie d'un mur de pierre et lorsque quelqu'un passe ils se laissent tomber du mur qu'ils hébergent et se transforment en gallion d'or. Il faut savoir que les Crizaigus sont grands de 10 à 15 centimètres.
Alors une fois que le passant a entendu le bruit tintant et a vu la pièce par terre, et bien, généralement il la prend dans sa main. Une fois sur sa main (ou sur une autre partie) de son corps, l'or fond et s'intègre dans la peau et il fait des cris aigus et ardents. Si la victime veut se boucher les oreilles, si la pièce est dans sa main, elle crie ainsi dans ses oreilles. Si le son a duré assez de temps pour pouvoir se disperser dans tous les organes auditifs la personne meurt sans pousser un dernier souffle.

Comment les contrer ?

La façon de les contrer est classée la plus difficile qui soit et requiert un très haut niveau. Sachez que les Crizaigus sont inférieurs aux loup-garous et aux vampires. A moins que vous vous promenez avec un loup-garou ou encore un vampire il vous faudra savoir en invoquer un ou bien changer un objet en l'une de ces deux créatures. Si vous ne pouvez faire ni l'un ni l'autre, je vous conseillerais 3 choses :
1_Ne ramassez pas de l'or par terre dans les coins sombres
2_Ne vous promenez pas le soir dans les coins sombres de Oxford
3_Et ayez une paire de boules-quiès sur vous.

Encore une petite chose : si vous ne prenez pas la pièce il ne peut pas vous tuer . Mais 85% de la population Britanique ramasse de l'or si elle en voie .

Il y a aussi un sort à lancer sur vous pour ne pas mourir ... mais pour devenir sourd et ne pas mourir : C'est mieux que rien.
Implantez votre baguette dans votre oreille DROITE si vous tenez votre baguette dans la main gauche ou l'inverse et récitez la formule suivante tout en regardant le ciel et les nuages (s'il y en a pas sortez dehors): Sorundum postmortem.
Mai je ne vous le recommande pas si vous n'êtes pas dans cette situation et sachez qu'il marche que sur soi-même.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> La Bibliothéque -> Livres scolaires. -> Livres de DCFM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 Design by SkaidonDesigns | Distributed by Olate | V.F. by Mojy