Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le mystére du calice!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> La Grande Salle -> Le Coin Rpg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:09 (2007)    Sujet du message: Le mystére du calice!!!! Répondre en citant

Albus courait vite!! Il était poursuivi par elle! Il n'avais pas peur mais semblait anxieu! La chose se raprochait rapidement mais albus avait l'avantade d'étre armé! La forêt interdite portait bien son nom !!!
Aprés quelques minutes de course, la créature s'immobilisa! Albus en profita pour appeler son balais gràce au sortilgé d'attraction! Dés que l'objet fut arrivé, il l'enfourcha et se rendit vers le chateau. Il survola le lac quand tout à coups, une créature lui fonça dessus! La perte d'équilibre le déstabilisa mais il ne tomba pas! Arrivé au chateau, il se rendit vers son bureau et aprés un bref moment, se dit qu'il seraii bien de regarder le calice mais...... il avait disparu!
Un mouvement de panique lui rappela sa collision lors du vol! Il avait dû le perdre lors de l'impact!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonne a Pointes
professeurs adjoints

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Gallion(s): 336
Moyenne de Gallion(s): 1,63

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:50 (2007)    Sujet du message: Le mystére du calice!!!! Répondre en citant

Dragonne a pointes entra dans le bureau d' Albus. Elle semblait avoir couru depuit une heure.
-Je vient de voir une chose ou je ne sais quoi dehors et j' ai eu telement peur que je suis venu le plus vite possible à votre bureau.
---------------------------------------------------------------------------------------
Professeur adjointe de clemss (Arithmancie)!
Visiter le site web du posteur
Albus

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:56 (2007)    Sujet du message: Le mystére du calice!!!! Répondre en citant

Surpris de voir un éléve debout à cette heure, Albus reprit ses esprits et dit simplement:
-Ce n'est rien, j'ai vu la même chose mais ce n'est rien de bien dangereux! Tu peux retourner te coucher!
Albus savait que ce n'était pas rien mais il était plus préocupé par le calice qu'il avait fait tombé prés du lac que par la créature qu'ils avaient vu! Aprés que la jeune fille eut franchi la porte, il emprunta un passage ! Celui-ci l'ammena à l'entrée de la grande salle!
clemss
Directeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Gallion(s): 130
Moyenne de Gallion(s): 0,47

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:44 (2007)    Sujet du message: Le mystére du calice!!!! Répondre en citant

Clemss le concierge etait de garde et le vit passer:
-Mr que faites vous debout a cette heure tardive?Si c'est que vous avez que des eleves soient en dehors de leur dortoir detrompez vous...J'ai vu dragonne a pointes mais je lui ai dit d'aller se coucher.
Il faudrait qu'albus trouve une autre solution:Clemss serait dans les parages toute la nuit..
---------------------------------------------------------------------------------------
Vive le reglement et l'arithmancie(prof,redacteur,concierge)Je surveille tous les sujets et si vous voyez quelque chose mal prevenez!!sinon je serai tjrs la!!
Visiter le site web du posteur MSN
Albus

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:11 (2007)    Sujet du message: Le mystére du calice!!!! Répondre en citant

-N'ayez craint Melle Clemss, j'ai parler à dragonnea pointe, dit Albus, il est temps pour vous d'aller vous couchez. Il est tard
Ceci dit ,Albus s'éloigna vers le parc en prenant bien soin de fermer la porte du Chateau grâce à un sortilége si puissant qu'il était impossible de l'ouvrir sans le contre sort.
-Voila, allons voir où il est!
Dragonne a Pointes
professeurs adjoints

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Gallion(s): 336
Moyenne de Gallion(s): 1,63

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:14 (2007)    Sujet du message: Le mystére du calice!!!! Répondre en citant

Dragonne à pointes était partie se coucher, mais plus tard dans la nuit elle se réveilla. Elle pensait toujours à cette chose qu'elle avait vue dans le parc. Sans savoir pourquoi, elle savait que Albus lui avait mentit et que la créature était dangeureuse.
- Il ne faut plus que ce monstre reste prés du chateau!!!! Il faut que j'aide Albus d'une façon ou d'une autre!!!!
Professeur adjointe de clemss (Arithmancie)!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Le mystére du calice!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> La Grande Salle -> Le Coin Rpg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation