Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[ Boutique ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Le Monde Magique -> Boutiques d'Avatar et de banniéres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gianni
Gryffondor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Gallion(s): 141
Moyenne de Gallion(s): 2,39
Maison: Gryffondor

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:03 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans ma new boutique!
C'est une boutique de Glitter Maker!
Vous ne voyez pas ce que c'est?
Voilà un petit exemple:

Pour passer une commande remplissez ça:

¤Image: Celle que je dois modifier.
¤Théme: Avec des étoiles, des flocons, des gros flocons etc...
¤Texte: Le texte à mettre
¤Taille du texte: La taille du texte désirer.
¤Police du texte: La police du texte désirer.
¤Couleur du texte: la couleur que votre texte aura.
¤Couleur du contour du texte: La couleur du contour de votre texte.

Biensur, vous n'êtes pas obliger de demander tout!

Maintenant, j'attends les commandes!

Boutique accéptée par...albus doit l'accépter!

---------------------------------------------------------------------------------------
Aller Gryffondor! Professeur de Soin aux créatures magiques et Directeur des Gryffondors!

Dernière édition par Gianni le Mar 1 Mai - 14:55 (2007); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonne a Pointes
professeurs adjoints

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Gallion(s): 336
Moyenne de Gallion(s): 1,63
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:43 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

eu... aves des flocons tu peux??? s' il te plais!!!
---------------------------------------------------------------------------------------
Professeur adjointe de clemss (Arithmancie)!
Visiter le site web du posteur
Gianni
Gryffondor

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:43 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Oui je peux mais avec quelle image et qu'est ce que je doit écrire?En quelle couleur le texte et quel couleur de contour?
Aller Gryffondor! Professeur de Soin aux créatures magiques et Directeur des Gryffondors!

Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:50 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

j'ai une requéte à t"adresser
pourrai tu écrire Magic-Poudlard sur l'image en haut du forum (la photo de poudlard) stp avec le M et Le P mis en valeurs

Merci d'avance
Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!

Dernière édition par Albus le Dim 29 Avr - 14:15 (2007); édité 1 fois
Dragonne a Pointes
professeurs adjoints

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Gallion(s): 336
Moyenne de Gallion(s): 1,63

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:53 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

j' ai un probleme, je t' avais envoyé une image, mais elle est pas sur le forum!!!
Professeur adjointe de clemss (Arithmancie)!
Visiter le site web du posteur
Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:15 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

cé dur d'envoyer une miage , il faut que tu prenne son adresse puis que tu la colle sur le forum et enfin que tu le selectionne pui insérer image cé qassez dur
Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!

Marion62
Poufsouffle

Féminin
Gallion(s): 96
Moyenne de Gallion(s): 1,37
Maison: Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:30 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Salut
heu...
J'aimerais avoirune image du professeur chourave avec des étoiles et noté Professeur Chourave écrit en lettre Harry Potter si ce n'est pas trop demandé Stp !!!!
Directrice de Poufsouffle, Redactrice de la gazette et Prof d'étude des Stars ! Vive Poufsouffle !!!!
Manuel
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:42 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Je pourais avoir mon avatar avec des étoiles et écrit Professeur Manuel dessus stp!
Manuel
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:31 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

couleur de texte, gris brillant, contour aussi et lettres Harry Potter stp?
Gianni
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:19 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Albus, je ne comprends pas ta question!
Pour les autres, je le fais!
//S'en va travailler//
HS: C'est dur de mettre une image mais c'est aussi dur d'entreenir une boutique!xD

Gianni
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:32 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Pour manuel:

Désolé, j'ai pas trouvé gris brillant:

http://img07.glitterfy.com/121/glitterfy052354687L.gif

Pour marion:

Tu m'as pas dit la couleur du texte alors j'ai pris une couleur jolie:

Voilà, si ça vous plait pas je recommence en mieux![/img]

Marion62
Poufsouffle

Féminin
Gallion(s): 96
Moyenne de Gallion(s): 1,37
Maison: Poufsouffle

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:02 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Merci, c'est super !!!
Directrice de Poufsouffle, Redactrice de la gazette et Prof d'étude des Stars ! Vive Poufsouffle !!!!
Manuel
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:45 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

merci beaucoup, il est super!! Sérieusement c ce que je voulais!!
Gianni
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:53 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

De rien, je suis ravi que ça plaise mais, je sais que je suis ennuyant de changer toujours mais j'aimerais faire une autre boutique à la place de celle là!
Merci de vérouiller une fois de plus!

Manuel
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:20 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

ferme pas stp! tu peux faire deux boutiques au même temps! au fait tu peu mettre une majuscule à Manuel dans mon avatar? stp!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: [ Boutique ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Le Monde Magique -> Boutiques d'Avatar et de banniéres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation