Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[ Boutique ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Le Monde Magique -> Boutiques d'Avatar et de banniéres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:54 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

on y arrive mais la couleur n'y ai pas
---------------------------------------------------------------------------------------
Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manuel
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:02 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Quelle couleur voulez-vous, professeur?
Valentio
Serpentard

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 155
Moyenne de Gallion(s): 2,58
Maison: Serpentard

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:20 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

tu pourais mettre sur l' avatar (professeur de l'histoire de la magie ) avec un f stp lol

en italique stp

couleur bleu stp

avec des coeurs stp

merci :D
---------------------------------------------------------------------------------------
Prof d'histoire de la magie et directeur de Serpentard

MSN
Marion62
Poufsouffle

Féminin
Gallion(s): 96
Moyenne de Gallion(s): 1,37
Maison: Poufsouffle

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:56 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

On pourrait m'enlever un f siouplait ? Embarassed
Directrice de Poufsouffle, Redactrice de la gazette et Prof d'étude des Stars ! Vive Poufsouffle !!!!

Dernière édition par Marion62 le Jeu 3 Mai - 19:30 (2007); édité 1 fois
Manuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:04 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Avec un seul "f" ok!!

Dernière édition par Manuel le Jeu 3 Mai - 12:47 (2007); édité 1 fois
Manuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:05 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Voilà Madame Chourave:
Gianni
Gryffondor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Gallion(s): 141
Moyenne de Gallion(s): 2,39
Maison: Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:14 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Bon, d'accords, je te laisse ma boutique! Okay
Aller Gryffondor! Professeur de Soin aux créatures magiques et Directeur des Gryffondors!

Visiter le site web du posteur MSN
Manuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:48 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Tu peux enlever le truc "à vérouiller" stp!!??
Manuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:04 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Excusé-moi madame Chourave je crois que c'est trop grand, voici le bon avatar:
Marion62
Poufsouffle

Féminin
Gallion(s): 96
Moyenne de Gallion(s): 1,37
Maison: Poufsouffle

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:10 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Merci !
Directrice de Poufsouffle, Redactrice de la gazette et Prof d'étude des Stars ! Vive Poufsouffle !!!!
Manuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:45 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

De rien!
Manuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:21 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Sa te vas Valentio ? je peux pas metre italique
Valentio
Serpentard

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 155
Moyenne de Gallion(s): 2,58
Maison: Serpentard

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:32 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

dsl mais c

VALENTIO

si sa te derange pas de le changer
Prof d'histoire de la magie et directeur de Serpentard

MSN
Manuel
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:18 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

C'est pas moi qui est écrit ça comme ça !
Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:22 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

alors et mon image de haut???? ca fait remporter 5 p à celui ou celle qui m'en ferra un beau
Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: [ Boutique ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Le Monde Magique -> Boutiques d'Avatar et de banniéres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation