Magic Poudlard Magic Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[ Boutique ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Le Monde Magique -> Boutiques d'Avatar et de banniéres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manuel
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:25 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Vous voulez de quelle couleur ??
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albus
Directeur(trice) de Maison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Gallion(s): 2 817
Moyenne de Gallion(s): 6,39
Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:26 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

la meilleur possible , je vous laisse la faire et je dirai si c'est bien
Nn je change ca ferra 10 points pour le meilleur logo!!!
---------------------------------------------------------------------------------------
Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!

Manuel
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:32 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Voilou:
Albus

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:35 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

tu peut enlever le gliterfy . com car cé pas trés jolie ca
---------------------------------------------------------------------------------------
Albus Dumbledore, directeur de Magic-Poudlard, professeur de Défence Contre Les Forces du Mal et directeur des Serdaigle!

Manuel
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:41 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Voilà. c'est bon?

Albus

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:56 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

ok 10 points pour serpentard et si quelqun à une meilleure proposition, qui me la donne

Manuel
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:01 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Merci !! Valentio, donne moi ton image où il n'y a pas écrit "Valencio" et je fais le reste !
Josefine
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:09 (2007)    Sujet du message: boutique Répondre en citant

Petite commande

¤Image:Cho chang
¤Théme: Avec des étoiles
¤Texte: cho chang
¤Taille du texte: comme vous voudrer
¤Police du texte: comme vous voudrez
¤Couleur du texte: jaune
¤Couleur du contour du texte: bleu clair

merci davance
Manuel
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:38 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Voilà josefine:

Albus

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:42 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

manuel mets un M majuscule à Magic dans l'image du haut

Manuel
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:59 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Vous pouvez me donnez l'image oridinal alors ??
Josefine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:54 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Merci
Manuel
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:51 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

De rien, c'est bien normal Miss Josefine
Valentio
Serpentard

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 155
Moyenne de Gallion(s): 2,58
Maison: Serpentard

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:44 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

met valentio mtn merci et enleve grafity.com merci
Prof d'histoire de la magie et directeur de Serpentard

MSN
Manuel
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:46 (2007)    Sujet du message: [ Boutique ] Répondre en citant

Je peux pas mettre "t" parce que ce n'est pas moi qui est écrit "Valencio" et je ne peux pas enlever glitterfy.com nn plus !! dsl j'ai fait le meilleur que j'ai pu !!

Dernière édition par Manuel le Dim 6 Mai - 17:49 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: [ Boutique ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Poudlard Index du Forum -> Le Monde Magique -> Boutiques d'Avatar et de banniéres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation